Confiseries.et.Arsenic

Bienvenue dans le petit monde sucré, salé de Sakura

Lundi 2 août 2010 à 22:15

Une petite chanson que j'ai écrite, il y a quelques jours, j'ai aussi en tête la musique qui irait avec mais pour l'instant, je me contente de vous la faire partager, s'il vous plaît, respecter mon Royaume, ne plagiez pas *même si je me demande qui ferait un plagiat de ce petit bout de texte insipide*


Poison


Je ne suis qu'un poison que sussure tes lèvres
Je m'écoule dans tes veines répandant toute ma haine
Je prends force dans ta peine, ton innocence souillée,
Les manèges de ton monde sont tous cassés et tes rêves brisés et tes chansons bafouées,
L'ange qui te servait est maintenant mutilé.

Je ne suis qu'un poison que murmure tes pensées, que caressent tes rêves et qu'aspire ton coeur
La vengeance m'envahit, laconiquement, oui.
J'aimerais tant réprimé ce terrible sentiment
Mais ce sentiment vil, arrive subtilement à contrôler mon corps, contrôler ma pensée...

Je ne suis qu'un poison, je ne suis plus qu'un poison,
Qui fait mourir lentement tout ceux qui s'en approchent
Des pauvres ou bien des riches,
Des filles ou des garçons
Tout le monde est sous ma terrible domination
Une fureur noir, désir de destruction, viens petit à petit, s'immiscer dans ton coeur.

Tes craintes se décuplent, tu deviens vite fragile
Et arbhore une teinture rouge sang de violence
Tu n'es plus un humain, tu es juste un objet
Un humain massacré par la force de ta peine, de ta haine, du poison qui sommeille en toi.

Sakura

Par Lady-Yuna le Mardi 3 août 2010 à 17:23
Oh j'aime beaucoup, tu verrais quelle musique avec alors? '.'
Par Confiseries.et.Arsenic le Mardi 3 août 2010 à 18:56
Merci ^^, j'ai une petite mélodie qui est dans ma petite tête, je vais essayer de la mettre au piano =), enfin essayer car mon oreille musicale est pas top =$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://confiseries.et.arsenic.cowblog.fr/trackback/3024979

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast