Confiseries.et.Arsenic

Bienvenue dans le petit monde sucré, salé de Sakura

Lundi 2 août 2010 à 21:59

 
 
Chers Cupcakes,

Aujourd'hui, la Princesse que je suis à acheter un petit livre, oui d'accord, il est plus gros que petit mais ce n'est pas grave ;).
Enfin, c'est un livre de Cuisine. Banal ?

Non, pas du tout, c'est un livre assez unique et original qui correspond bien à la mentalité de mon Royaume et donc... à mes sujets, et moi-même.

Il a été inspiré par la même personne qui a inspiré en partie, le Sweet Lolita.

Il s'agit de .... *roulement de tambour*
Alice ! Bien evidemment ^^.

Cet ouvrage s'intitule donc
La Cuisine d'Alice au Pays des Merveilles. Dedans, vous pourriez voir des photos qui mettent en exergue des plats tous aussi appétissant les uns que les autres, personnellement, j'ai un coup de coeur pour la Soupe de griottes à la rose ou encore l'échiquier Cassis et Violette. Je vais m'arrêter là car me connaissant, je risque de vous parler «cuisine» toute la nuit ^^.

Enfin, j'essaierais quelques recettes, je posterais quelques photos, pour que vous puissiez admirer, ou pas, ces petites merveilles =).


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://confiseries.et.arsenic.cowblog.fr/trackback/3024975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast